JUSSEY REPREND SON CHALLENGE

17 août 2018 - 13:36

JUSSEY REPREND SON CHALLENGE   Mercredi 15 août se disputait le traditionnel challenge de la ville de Jussey. 4 équipes étaient au rendez-vous en début de soirée : Jussey A et B, Val de Saône (Monthureux-sur-Saône) et le Fc Gourgeonne, le challenge étant détenu depuis l'an dernier par Combeaufontaine. Au tirage les deux équipes de Jussey se rencontraient et logiquement l'équipe A l'emportait 3-0. Pour l'autre match c'est le FCG qui tiraient les marrons du feu en l'emportant 3-1. Pour la 3ème place les jeunes jusséens évoluant en réserve, avec quelques anciens comme Boijol, s'arrachaient pour battre Val de Saône sur le fil 3 à 2. La finale opposant Jussey A au nouveau club fusionné était plié assez rapidement 3-0 avec deux buts de Jérémy Pheulpin et un d'Arnaud Goux. Chaque équipe était récompensée d'une coupe remise par Servet Ulu le président du SCJ. Le trophée de la ville trônera pour un an dans la vitrine du club.