Tournoi Futsal SCJ

1 février 2018 - 20:33

Samedi 27 janvier, pour la dix huitième édition du tournoi futsal du SC JUSSEY, l'équipe du BAYER Les Verres Cul Sec s'est imposée en finale face aux TAMALOU.

Pour cette édition, 19 équipes (une absente) étaient inscrites, réparties dans 4 groupes. Après 6 heures de matchs disputés sans temps mort, 4 équipes se retrouvaient en demi-finale. Le Bayer s'imposait logiquement 2-0 contre les Vétérans et Tamalou 1-0 contre la Team Joris.

La finale pour la 3ème place était pour les Vétérans, car la Team faisait forfait suite à blessure.

Pour la finale la domination du Bayer s'est confirmée avec un jeu rapide et précis. Il s'imposait 3-1 après un match de belle qualité et très agréable. Cette équipe de copains est un mélange de joueurs formés en partie par le groupement des Hauts du Val de Saône : Victorio Mognol, Bastien Larcher, Arnaud Goux, Tom Abadie, Logan Roca, Allan et Paul Simonin.

Cette année, le prix du fair-play a été remporté par l'équipe des pompiers qui a joué surtout pour le plaisir, comme il se doit dans ce genre de tournoi. Il faut féliciter l'ensemble des bénévoles qui ont assuré la réussite de cette manifestation.

Des coupes offertes par le club, ont récompensés les 4 demi-finalistes ainsi que des tee-shirts offerts par la SAHGEV. Rendez-vous est donné pour la prochaine édition.

En attendant le club prépare son loto annuel pour le 11 février. Alors préparez vos cartons !