4 mai 2018 à 20:57

Match JUSSEY-PESMES 1 Mai 2018

Match nul 1-1 face à Pesmes cet après-midi, une première mi-temps pour le SCJ, Renaud sur une reprise de 70m à bien failli tromper le gardien adverse.. mais c'est Collin peut de temps après qui s’engouffre dans la surface et se fait stopper net, penalty transformé en 2 temps par Wirz, en toute fin de mi-temps Gentilhomme aurait bien pu faire le break, 1-0 à la pause, une deuxième partie plus compliquée avec une équipe de Pesmes qui presse dès la reprise jusqu’à légalisation à la 70eme, la fin fut difficile mais le SCJ n'aura pas céder et aurait très bien pu l'emporter sur le fil, avec un contre favorable pour Perrin qui voit le ballon passer à 50 cm du but vide.
Merci aux nombreux(ses) supportrices et supporters encore présent aujourd’hui pour encourager les 2 équipes.

SCJ