SC Jussey - US Frotey-les-Vesoul

22 avril 2018 - 21:10

Match très engagé ce soir au stade Ragu sur un beau terrain (merci au jardinier ) et au moins 50 personnes présentent pour ce rendez vous.
Un match qui débute fort, ouverture du score par Frotey à la 10eme minute. Mais Le SCJ ne lâche jamais rien.. suite à un coup franc tiré par Rand à la 40eme minute, Renaud envoi d'une tête croisée le ballon sur le montant adverse (rentrant). 1-1 à la pause.
Pour la seconde période match très physique, Frotey obtienne même un penalty arrêter magistralement par Milheau et Rand qui avait suivi l'action empêche l'attaquant de la reprendre, sans compter les très belles parades auparavant. en fin de match Renaud d'une frappe enrouler pied gauche trouve le montant adverse mais.. (sortant cette fois ci), un match qui aurait très bien pu basculer d'un coter comme de l’autre. Très belle prestation de l’équipe.
Un joueur de Frotey blessé a du être pris en charge par les pompiers, nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Score final 1-1