Beau succes du loto

12 février 2018 - 18:44

Dimanche 11 février avait lieu la quatorzième édition du loto du SC Jussey à la salle des fêtes de Jussey. Les amateurs s'y sont donnés rendez-vous et c'est une salle bien remplie, avec environ 200 personnes, qui a été à l'écoute des numéros égrainés tout l'après-midi par François Fidon au micro, assisté de Nicolas Larcher au boulier. Les lots offerts ont été appréciés par le public connaisseur. La console de jeu de la partie enfants a été remportée par Angélina Kohler. Le gros lot de la partie Bingo, un multicuiseur BOSCH,  a été remporté par Louann Dalzotto. Les gros lots joués pour un carton ont vu 3 heureux gagnants : M. Daniel DEMEUSY pour l'aspirateur traineau, Emilien Bauer pour la tireuse à bière et surtout Didier Poirson pour le bon d'achat de 300€ auprès des commerçants jusséens.

Comme d'habitude l'organisation a été à la hauteur de l'événement. Le président Ulu a été satisfait par l'engagement des bénévoles du club, mais déçu par le peu de licenciés présents pour cette manifestation indispensable au fonctionnement financier du club. Les parties se sont déroulées dans le calme mais avec ferveur. Le club a donné rendez-vous à tous pour sa quinzième édition l'an prochain.

Le SC Jussey remercie encore les sponsors et la municipalité qui, par leur aide, ont participé à la réussite de ce loto.